Emballage cadeau original en papier kraft

Aujourd’hui je te propose des idées de papier cadeau original en papier kraft.

De quoi varier des papier cadeaux traditionnels !

Je n’ai pas reçu tous les cadeaux ! (il en manque 3) je n’ai donc pas pu publier toutes mes idées, je les rajouterais au fur et à mesure.

En attendant, voici mes premiers paquets !

 

L’élan avec un nez pompon

Lire la suite…

 

L’oiseau sur vrai branche

Lire la suite…

 

Le vrai sapin !

Lire la suite… 

Le cœur pailleté et sa plante

Lire la suite…

 

Boule de Noël suspendu

 Lire la suite…

Bonus 

  1. Dessine une étiquette sur ton enveloppe.
  2. Au choix : accroche une branche de plante, avec de la ficelle ou un morceau de scotch décoratif.

 

Et voilà des jolis emballages cadeaux unique et 100% personnalisé ! 😉 Tu peux largement détourner ses emballages pour d’autre occasion, tu n’as qu’à changer les formes et t’amuser à imaginer des personnages 😉☺️

Et toi, dis-moi en commentaire lequel tu préfères ?

Abonne-toi pour ne pas louper la publication des prochains articles !

À bientôt,

Mimi

40 commentaires

  1. Très jolies idées ! J’aime beaucoup les 3 dernières qui sont vraiment très simples et font plein d’effet ! les 2 premières sont sympa également mais je ne suis pas sure de refaire aussi bien les dessins !

    J’aime

    • Si tu n’es pas à l’aise avec les dessins tu peux imprimer une image et la découper ou utiliser du papier calque, mais c’est vrais qu’une simple branche et un bout de joli scotch ça fait son petit effet 😉☺️

      Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Mimi! Ils sont tous très jolis, ces paquets-cadeaux personnalisés. J’avais pensé à faire ce genre de choses, avec les paillettes notamment, mais je ne savais pas trop comment commencer. Merci pour ces idées et les pas-à-pas avec matériel nécessaire. Cela « sécurise »! Bonne soirée.

    J’aime

  3. Mais où vas-tu chercher tout ça ??!! 😉
    C’est une super idée aussi !
    Mais les destinataires ne vont même pas oser les ouvrir, tellement ils sont beaux !!! 😀

    J’aime

    • Lol 😂 c’est vrai que si je reçois un paquet comme ça, je serais dégoûtée de le déchirer ! Mais je suis tellement pressée de les offrir et de voir les réactions 🤗

      J’aime

  4. bravo
    Comme d’habitude tes réalisations sont belles et réalisées avec beaucoup de goût
    Joyeuses fêtes!

    J’aime

Laisser un commentaire