galerie Coup de crayon

53 commentaires

  1. Quand quelqu’un like un de mes articles, j’aime bien aller jeter un oeil au blog lui appartenant donc me voilà! 😊
    Je ne suis pas déçue, tu as un très joli coup de crayon! J’aime particulièrement le tout premier dessin, les couleurs sont très bien choisies pour un petit côté retro. Je dessinais un peu quand j’étais au lycée mais sans plus, j’ai arrêté depuis. Ce que j’aime par dessus tout c’est écrire.
    A la prochaine!

    Aimé par 2 people

  2. Tu dessines depuis longtemps? On sent une influence street art sympa – et un goût pour le pop aussi. J’aime bien la variété, et c’est un coup de crayon énergique.
    Tu as beaucoup de dessins encore?
    Dans quelques temps, tu pourras venir sur mon site – je le démarre (tu le vois, je n’ai pas encore de photo sur mon icône d’annonce…) mais j’ai beaucoup de toiles et dessins à montrer.
    Merci de ta visite pour les taureaux. Il me reste plusieurs encres à poser sur cette page « Taureaux ».
    A bientôt, Mimi
    Anne R

    J'aime

    • Oui en effet j’adore les dessins street art et pop art, surtout les couleurs, puis j’ai les dessins que j’appelle « instinctif », pour ceux la je ne réfléchis pas, ma main part dans tous les sens et ça forme généralement des visages un peu étrange lol mais oui en effet j’ai beaucoup d’autre dessins notamment des peintures, je ne manquerais pas de venir sur ton site pour voir tes autres toiles et dessins 😉

      J'aime

  3. Salut, Bravo 1000 fois j’adore les artistes, je les admire… je n’ai jamais su dessiné, je veux dire que je n’ai pas d’aptitudes particulières, alors j’admire vos œuvres…Je suis comme toi fan de street art, j’aime bien « Salope » c’était un jour de colère non ? 😉

    J'aime

    • Ah oui un jour de grande colère envers une vrai sa**pe ! 🙊☺️ je le voulais plus « hurlant » je n’ai pas réussi à montrer toute la colère dedans, mais bon, j’essayerais peut être à nouveau une prochaine fois, merci pour tous tes compliments, c’est vrai qu’il n’est pas évident de dessiner quand on a pas le coup de main, mais ce n’est pas impossible 😉 puis bien souvent le coup de crayon est plus libre quand tu ne sais pas où le placer et le rendu peut être très intéressant, après le dessin c’est comme tout, tu peux apprendre et t’entrainer (bon si tu es patiente hein ! 😜) mais c’est un excellent exutoire en tout cas 😃

      J'aime

  4. C’est très pop et coloré tout ça ! J’ai une préférence pour celui avec les pokemon et les princesse disney ^^
    Par contre tu gagnerais beaucoup à réaliser tes dessins sur un carnet à dessin justement, non seulement il n’y aurait plus les lignes (même si tu t’en sers parfois) et le papier serais de meilleur qualité ce qui est plus confortable à travailler (bon après chacun à ces préférences ;P).
    En tout cas, bonne continuation ! ^^

    J'aime

    • Oui en effet j’aime beaucoup la couleur 😊 j’aime bien dessiner sur tout et n’importe quoi, dès que j’ai une envie ou une idée, je prend le premier bout de papier que j’ai sous la main (je suis pourtant équipée en matériel artistique) mais je fini toujours avec mon carnet à rayures, puis je sais pas, je les aime bien les petites rayures (même si le dessin serait plus net sans 😅) en tout cas merci pour tes remarques et conseils 😉🙂

      J'aime

      • Je comprend, j’ai passé des années à dessiner sur mes feuilles de cours. Il a fallut attendre que je commence des études d’art pour utiliser un vrai carnet ^o^’
        Je ne sais pas si tu es a l’aise en peinture mais je pense que certains de tes dessins rendraient super bien sur une toile !
        Mais de rien, les commentaires sont la pour ça ^^

        J'aime

      • J’en ai réalisé certains en peinture (sur affiche format A1), toujours dans la même idée pop et colorée, faudrait que je les postes eux aussi 😉, en revanche la toile je suis pas du tout à l’aise, mais alors pas du tout du tout lol 😅

        J'aime

  5. Je vous remercie pour la visite sur mon blog. Votre like m’a donné envie de voir le vôtre. J’adore l’idée : Toutes ces astuces dans tant de domaines. C’est un plaisir de vous lire. Vous avez de nombreux talents ! Je vous souhaite une bonne continuation dans l’exploitation de ces derniers et dans leurs partages !

    J'aime

Laisser un commentaire

