SOS ongle cassé

Voilà la catastrophe, ton ongle s’est cassé à la base et il peut vite faire mal, parfois même le couper à rat ne suffi pas, il s’accroche un peu partout et deviens gênant.

Puis esthétiquement quand on a les ongles longs en avoir un qui tire la tronche et qui se retrouve tout petit à côté des autres ça le fait pas trop. 

Mais pas de panique il existe une astuce pour le réparer en un rien de temps à l’aide d’un sachet de thé, oui oui tu as bien lu, un sachet de thé !

Pour ce faire tu auras besoin de : 

  • un sachet de thé 
  • un ciseau 
  • un vernis base  
  • un top coat
  • une lime polissoir 
  • un vernis de la couleur de ton choix 

Lire la suite…

18 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog ( tu as liker un de mes articles ) , et je t’es laisser un commentaires sur un de tes autres article et vraiment je trouve ton blog hyper top !

    J’aime

Laisser un commentaire