Cette huile miraculeuse ! 55 utilisations de l’huile de COCO

C’est LE produit indispensable à avoir dans sa salle de bain.

Hydratante, antibactérienne, véritable allié beauté mais également bonne pour la santé, l’huile de coco est notre nouvelle amie ! L’essayer c’est l’adopter.

.   .   .

CHEVEUX

  1. Appliquez de l’huile sur les extrémités de vos cheveux pour les hydrater en profondeur et dompter les frisottis et cheveux rebelle.
  1. Masque pour cheveux : appliquez-la sur vos cheveux secs et laisser agir au minimum 30 minutes, puis faites votre shampoing habituel.
  1. Limite la perte des cheveux: Avant votre shampoing appliquez un peu d’huile sur vos mains et massez votre cuir chevelu elle favorisera également la repousse des cheveux.
  1. En petite quantité elle revitalisera et fera briller vos cheveux.
  1. Elle apaisera votre cuir chevelu et fera un très bon anti-pelliculaire.
  1. Elle est aussi très efficace contre les poux.

 

Lire la suite…

12 commentaires

  1. En fait , l’huile de coco dans la salle de bain est comparable au bicarbonate de soudé dans la cuisine !!! C’est la panacée ! Ça tombe bien, je viens juste de m’en procurer ! Merci pour cet article.

    J’aime

  2. Eh ben ! 55 usages possibles, ça ne laisse pas de marbre^^ Il n’y a plus qu’à voir où en trouver 🙂

    J’aime

  3. J’ai vu que tu avais aimé un de mes articles. J’étais curieuse de voir ton blogue. C’est une belle découverte, continue. Je suis flattée de ton  »J’aime » surtout que c’est seulement ma deuxième composition. J’aime ta phrase de sous-titre  »Laisse libre cours à tes envies et ton imagination ». Elle m’inspire. Coucou du Canada !

    J’aime

    • Ooh merci cath ton commentaire me fait chaud au cœur et je suis ravie si ma phrase de sous titre t’inspire 😉 je t’encourage aussi à continuer, j’aime beaucoup ton style d’écriture 😉😁

      J’aime

Laisser un commentaire