Plus de 100 abonnés, plus de 100 mercis ! Pour fêter ça, je t’ai créé des jolies fiches pratiques imprimables ;-D

Coucou à mes nouvelles copines/nouveaux copain de blog ! La barre des 100 abonnés a été largement dépassée !! 😃 Alors tout d’abord merci à tous/toute d’avoir choisi de suivre mes aventures. 😊

J’ai commencé ce blog en 2016 puis très vite je ne m’en suis plus occupée, avant de le reprendre en main mi-juillet et quelle surprise de recevoir autant de likes, abonnements en si peu de temps, mais surtout quelle surprise de lire tous vos commentaires tous plus bienveillant les un que les autres. Cela m’encourage à continuer et surtout me met du baume au cœur, je découvre chaque jour un peu plus sur worldpress, une communauté vraiment extra, bienveillante, généreuse et amicale, merci pour votre gentillesse, vos conseils et astuces. 

J’ai eu envie de vous offrir un petit quelque chose pour fêter ça. Je vous ai donc créé quelques fiches pratiques à imprimer : 

  • Deux modèles de to do list complète ou presque ! C’est toujours pratique pour rassembler nos pensées et tâches sur un même bout de papier. 
  • Un organisateur d’article, pratique pour celles et ceux qui prévoit les articles à l’avance. 
  • Une fiche gestion de mot de passe, si comme moi, vous oubliez vos mots de passes et identifiants! 
  • Une fiche de numéros utiles, à remplir une fois et à garder sous le coude ou à la maison.
  • Une to do list hebdomadaire, pratique pour suivre ses objectifs !
  • Pour finir, une fiche menu de la semaine.  

J’espère que cette petite attention vous fera plaisirs et qu’au moins une des fiches vous sera utile, en attendant je vous informe que d’autres rubriques sont à venir dont une toute particulière et inédite mêlant tricot et voyage!

En attendant je continue de publier un article tous les lundis et de temps en temps un mini article en plus le jeudi. 

Au plaisir de vous lire bientôt, 
Gros bibi

Mimi 

Les fiches à télécharger et imprimer :

To Do List modèle 1


To Do List modèle 2


Organisateur d’articles


Mot de passe


Numéros utiles


To do list hebdomadaire


Menu de la semaine


 

46 commentaires

Laisser un commentaire

